Comment mesurons-nous la satisfaction de nos clients ?

A l’issue de chaque formation, nous adressons un QCM à chacun de nos stagiaires pour leur permettre d’exprimer sur une échelle de 1 à 5 leur ressentit sur la formation qui vient de s’achever.

C’est en compilant toutes ces réponses que nous obtenons les résultats indiqués ci-dessous (mise-à-jour semestrielle) ainsi que les avis clients sur les programmes de formation.

Taux de satisfaction de nos clients : 94% (du 01/01/24 au 31/12/24)

La durée de la formation a-t-elle convenu ? 95%
Le contenu de la formation correspondait aux besoins et à aux préoccupations ? 92%
Les compétences du formateur répondaient-elles aux attentes ? 95%
Les exercices et les activités étaient-ils pertinents ? 97%
Est ce que le formateur était suffisamment flexible dans sa formation ? 95%
La pédagogie utilisée a-t-elle répondu aux attentes ? 97%
La communication avec Hybrid Software et/ou le formateur a-t-elle été fluide et claire ? 98%
Le support Hybrid Software est-il à la hauteur de vos attentes ? 96%

Dernière mise-à-jour, Janvier 2025

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Hybrid Software s’engage à vous fournir une formation de qualité conforme à vos attentes.
Si vous estimez que notre action n’est pas la hauteur, dites-le nous.
Votre retour nous permettra de nous améliorer : support-fr@hybridsoftware.com

 

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